Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brille petite Etoile!
Brille petite Etoile!
Publicité
Brille petite Etoile!
Archives
16 avril 2008

le 16 mars 2007

...C'est le jour où tu as rejoins les autres anges...Sans un bruit. Tu es né sans vie 3 jours plus tard le 19 Mars 2006 à 16 h30 à 37SA
Tu pesais 3kg060 pour 54 cm
J'ai senti que tu n'étais plus là avant même que notre médecin annonce la sentence. Toi qui m'empêchait de dormir la nuit avec tes coups de pieds, je ne te sentais plus depuis la veille. Mais comme tu étais un petit coquin, je pensais que tu me jouais un tour.
Mais très vite j'ai ressenti un vide, un froid glacial dans mon ventre.
Et deux signes me sont apparus le 16 Mars. Alors que j'attendais que tu daignes bouger, j'ai allumé la télé. Je suis tombée sur les "maternelles" et ironie du sort le sujet était l'IMG. J'y repense souvent et je sais qu'à ce moment là je me suis dis qu'il fallait que j'écoute car ça me concernait.
Puis en allant à la maternité, là, en plein dans un virage, une petite fille de quelques mois de plus que Jean errait seule. Alors que tu t'endormais dans un sommeil infini on sauvait une petite vie.
Tu es né sans bruit, dans le calme d'une magnifique journée de printemps. Je garderai toujours dans mon coeur ton visage paisible plongé dans un profond sommeil...

Papa et moi nous t'aimerons à jamais...
"Sâches que l'on oublie rien mais qu'on efface"
Embrasse ta tante Céline pour moi et demande lui de t'aider à veiller sur nous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité