Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brille petite Etoile!
Brille petite Etoile!
Publicité
Brille petite Etoile!
Archives
15 avril 2008

Le 27 Mars 2007

Hier nous avons dit un dernier "Aurevoir" à notre bébé. C'était, finalement, plus apaisant que déchirant. Nous avons pu laisser aller notre peine, nos larmes...

mediumangecolombeqh8

Intérieurement, je parlais doucement à Alexandre. Je le priais de bien vouloir veiller sur nous, sur son frère sur tout. Je lui demandais de m'insuffler la force de continuer à me battre contre le désespoir.
Je lui demandais aussi de me pardonner...Pardonner de ne pas avoir senti sa détresse plus tôt...

Cette journée très ensoleillé sans un nuage, je l'ai prise comme un message...Il était temps de regarder autour de soi, de relever la tête et d'entrer dans la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité